Last wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last wish

Forum de la guilde Last wish
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement mago feu sympatique =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycosee




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement mago feu sympatique =) Empty
MessageSujet: Recrutement mago feu sympatique =)   Recrutement mago feu sympatique =) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:37

In game

- Pseudo : Sycose

- Niveau : 80

- Classe/spe : Mago spé feu

- Lien wowarmo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sycose

- Votre cycle dps/hps : Brulure *5 >>> Bombe vivante >>> Éclair de givrefeu >>> Éclair de givrefeu >>> Bombe Vivante >>> Éclair de givrefeu >>>... (pyro quand proc).

- Expérience du contenu hl : Avec mon ancien main, Clean naxx 10 et 25 malygos pareil sartha aussi et Ulduar 10 je me suis arreter a mimiron qua j'ai jamais down =D. Ulduar 25 seulement les quatres premiers boss et iron concil.

- Dps/hps moyen sur recount : J'ai plus recount pour le moment ! x)

- Addons utilisés en raid : Bigwigs omen et atlasloot =)

- /played total : 103 jours et quelque chose.

- La monture 280% : Ouais =)

- Des rerolls ? : Oui. deux.
--> Marru : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Marru.
--> Lumineïs : http://e


In real life

- Prénom : Hans

- Age : 19 ans

- Type de connection : Cable ethernet

- Matériel informatique : Suffisant pour faire tourner wow haine paix Razz

- Vos disponibilités : Tout les soirs et matins et aprem desfois. En ce moment j'ai prit mes vacances donc si je ne suis pas trop la c'est normale.

Général

- Ancienne(s) guilde(s) : Blackøut

- Pourquoi les avoir quitté ? : Pas assez d'avancée PVE.

- Pourquoi les Last wish ? : Vous avez l'air d'avancée pas mal ce qui me plait car j'aime découvrir de
nouveaux boss.

- Que pourriez vous apporter a la guilde ? : De la joie et de la bonne humeur Smile. Des craft et des enchantements. DU dps et de l'intelligence des arcanes Razz.

- Résumez vous en quelques lignes : Joueurs sérieux, sympathique, serviable et très souvent de bonne humeur. Je n'aime pas les prises de tête.

- Souhaitez vous ajouter quelque chose ? : Oui j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe que vous aviez faites :p ( pas bien d'oublier les accents =D ) bounce

Cordialement,
Sycose.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Arbou




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Recrutement mago feu sympatique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago feu sympatique =)   Recrutement mago feu sympatique =) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:39

Salut pour moi je te met -1 car tu as fait naxx 10 avec moi et Minasmorgul et tu avais un dps plus bas que lle heal et je trouve pas sa normale, de plus Sur Horreb tu n'a mème pas dps.

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Sycosee




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement mago feu sympatique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago feu sympatique =)   Recrutement mago feu sympatique =) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:59

Bonjour,

Sur ce Naxx 10 j'ai quasiment rien donner lol. Et Sur Horreb j'ai pas dps parce que je suis pas rentrer faut se plaindre au mt de pas avoir attendu ma regen Wink.

Cordialement,
Sycose

ps: Et non je n'étais pas plus bas que le heal. Il etais a 800dps moi a 1k5 Go mettre a jour recount ^^. Normalement je monte a 2k5 voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Sycosee




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement mago feu sympatique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago feu sympatique =)   Recrutement mago feu sympatique =) I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:13

Sa serais cool d'avoir des avis svp ..
Revenir en haut Aller en bas
Kirial

Kirial


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutement mago feu sympatique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago feu sympatique =)   Recrutement mago feu sympatique =) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:38

on prend le temps d'étudier ton cas ne t'inquiète pas.

je te conseil cependant de contacté akané in game pour voir directement avec lui.

mon avis c'est age correct, bonne dispo, stuff naxx a amélioré (avec les hero maintenant se chopé un petit t8 sa se fait ^^)

pour le mage en sois niveau cycle et dps moyen je laisserai jugé notre boss de mago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mago feu sympatique =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago feu sympatique =)   Recrutement mago feu sympatique =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mago feu sympatique =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» eddax demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last wish :: Publique :: Accés publique :: Demande d'apply-
Sauter vers: